Retrouver une personne avec son portable

Retrouver une personne via son ancien numéro de mobile

Notez que vous n'obtiendrez pas de réponse si le numéro est celui d'un poste interne à une société, si l'opérateur de téléphonie associé ne divulgue pas les numéros de ses abonnés, si l'abonné est en liste rouge ou s'il a demandé spécifiquement à ne pas figurer dans les annuaires inversés.

Nouvelle Aquitaine

30 déc. Et qu'il ne sera, par exemple, pas possible de retrouver le propriétaire d'un numéro de téléphone si ce dernier a fait opposition auprès de son. 10 juil. Notez qu'il est illégal de tenter de localiser une personnes sans son accord! Le service Localiser mon téléphone vous aide à retrouver votre.

Pour accéder à un annuaire inversé et effectuer votre recherche, cliquez sur le lien indiqué ou sur la capture d'écran. Le site s'ouvrira dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre. Notez que les liens sont affichés sous forme d'adresse et non sous forme de nom de site afin que vous puissez bien visualiser l'adresse du site visé avant de cliquer.

L'intérêt de ce service, c'est que PagesJaunes édite un service d'Annuaire Universel. Dès lors, les opérateurs ont l'obligation légale de fournir à PagesJaunes les données associées à toutes les lignes fixes ouvertes en France sauf opposition, bien sûr. Et cela inclut les numéros des opérateurs Internet hors ligne téléphonique fixe classique. Là aussi, il s'agit de numéros dont les propriétaires ne se sont pas opposés à une parution dans l'annuaire.

Pour la téléphonie fixe, les deux services présentés plus haut PagesJaunes et suffisent largement. Et il est aussi efficace, aussi bien sur les numéros de téléphonie fixe que sur les numéros de portable.

Le petit plus : quand le numéro est inconnu, Fasto propose d'afficher des numéros approchants pour vous aider à localiser géographiquement le numéro associé. Cela peut-être un peu approximatif, mais c'est très utile.

Partie 1 : Comment suivre le téléphone de votre ami via Spyzie

Uniquement pour les fixes, bien sûr. Si vous arrivez à retrouver l'un de ces formats et que votre fournisseur de service téléphonique vous demande le second, faites une recherche en ligne pour pouvoir effectuer une simple conversion. Allez sur l'écran de votre appareil où vous composez les numéros à appeler. Cette méthode fonctionne sur la plupart des smartphones, mais pas sur tous les simples téléphones mobiles.

Annuaire Gratuit Mobile

Si ce code n'apparait pas en quelques secondes, appuyez sur la touche d'appel. S'il n'apparait toujours pas, allez à l'étape suivante. Redémarrez le téléphone et réessayez.

Si cette méthode ne fonctionne toujours pas, suivez l'étape suivante. Vérifiez vos paramètres. Sur la plupart des appareils mobiles, il est possible de retrouver tous les numéros de série sur un même écran dans vos paramètres. Vérifiez le dos du téléphone.

Le code est souvent inscrit en tout petits caractères, alors regardez attentivement.

Comment rechercher une personne d'après un numéro mobile ?

Regardez sur l'emballage ou sur votre reçu. Vous pouvez voir sur l'emballage d'origine de votre appareil ou sur le reçu d'achat un ou plusieurs de ces numéros de série.

🧐 Vous pouvez aussi consulter

Ces codes sont souvent imprimés sur une étiquette à code barres. Accédez à votre appareil Apple via iTunes.

localiser un telephone portable gratuitement - Communauté Orange

Si vous utilisez un iPhone, essayez de le connecter à un ordinateur. Le numéro de série apparaitra à côté d'une vignette de votre téléphone. Cliquez droit ou commande-cliquez sur le champ où apparait le numéro de série et cliquez sur Copier pour l'ajouter dans votre presse-papier.

Contactez le fabricant de votre téléphone. Si vous n'arrivez toujours pas à trouver le code que vous recherchez, contactez carrément le fabricant de votre téléphone. Il ne s'agit surtout pas d'appeler votre fournisseur de services téléphoniques, mais plutôt le fabricant du téléphone. Apple, Samsung, Windows et Lumia sont autant d'exemples de fabricants de téléphones.

Qu'est-ce que mSpy ?

mSpy est un produit leader sur le marché des solutions de surveillance dédié à la satisfaction des utilisateurs finals pour des besoins de sécurité, de protection et de commodité.

mSpy – Savoir. Prévenir. Protéger.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Use the full power of mobile tracking software

Surveillez les messageries

Accédez au contenu complet des chats et des messageries sur l'appareil surveillé.

Contactez-nous 24/7

Notre équipe d'assistance professionnelle est joignable par e-mail, chat ou téléphone.

Stockez vos données

Stockez, sauvegardez et exportez vos données en toute sécurité.

Surveillez plusieurs appareils

Vous pouvez simultanément surveiller des smartphones (Android, iOS) et des ordinateurs (Mac, Windows).

Surveillez avec mSpy

24/7

Service d'assistance complet 24/7

mSpy traite chacun de ses clients avec la plus grande considération et apporte une grande attention à la qualité de son service d'assistance disponible 24/7.

95%

95 % de satisfaction client

La satisfaction client est la première priorité pour mSpy. 95 % des clients mSpy se disent satisfaits et prêts à réutiliser nos services.

mSpy rend les clients heureux

  • Lorsque j'ai essayé mSpy pour la première fois, cette application a immédiatement pris une place inestimable dans ma vie de parent. Elle me permet de savoir ce que mes enfants sont en train de faire et de m'assurer que tout va bien. J'apprécie également la possibilité de régler les paramètres et de pouvoir bloquer ou autoriser les contacts, les sites ou les applications de mon choix.

  • mSpy est une application sympa qui me permet de suivre efficacement les activités de mon enfant sur Internet. J'ai également la possibilité de bloquer des contacts suspects, le cas échéant. Un bon choix pour des parents modernes.

  • Garantir la sécurité des enfants est essentiel pour tous les parents. mSpy me permet de garder un œil sur ma fille quand je ne suis pas avec elle. Je le recommande fortement !

  • Mon fils utilise ses téléphones 24/7, et parfois je souhaite seulement m'assurer qu'il ne fait rien de mal. mSpy me permet d'être régulièrement au courant de toutes ses activités.

  • Je recherchais une application sympa pour garder un œil sur mes enfants quand je suis absente. Un de mes amis m'a recommandé mSpy. J'ai adoré ! Cela me permet de surveiller mes enfants dans les flots tumultueux d'Internet.

Soutiens

L'application est avant tout destinée à des fins de surveillance légales, et il existe de vraies raisons légitimes d'installer le logiciel. Les entreprises, par exemple, peuvent informer leurs employés qu'elles surveillent les téléphones professionnels par mesure de sécurité

The Next Web